jeudi 8 mars 2012

En vol ( envol ? )

Le billet de 50 F à l'effigie de St Exupéry est quelque part entre Rochefort et Poindimié. Posté et pas arrivé à temps pour l'expo Art et subversion. Après avoir fouillé dans les paroles de Prince sur les conseils de Wébé, découvert un chanteur folk punk  et sa chanson little prince, j'avais choisi une citation moins subversive de Vol de nuit : Nous sommes riches aussi de nos misères. Je confesse que la subversion n'est pas dans ma nature.


"Art et subversion".
du 14 mars au 16 mai.
L’année 2012 s’ouvre sur une double exposition collective qui a fait l’objet d’un appel à projet auquel 13 artistes (Silvia Rongeart, Christine Choffey, François Uzan, Marc Faucompré, Julien Berger - BERG, Nicolas Molé, Kollectif d'anonymos, Marie Volle et Thierry Mangin, Nhu Tran-Machu, Nathalie Kernéis, Jean-Pierre Poulain et Evelyne Colle) ont répondu.
12 œuvres (peintures, installations et diaporama) seront ainsi exposées au Centre d’Art et à la Maison du Livre de Nouvelle-Calédonie

2 commentaires:

  1. Le petit Prince est beau spécimen !
    Misère,je n'ai pas remis la main le billet de l'île de Man que Jf avait rapporté... 'C'est l'petit bout d'la queue du chat qui vous électrise'. Trop tard!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est c'est bouclé : Voltaire est resté sur le carreau à attendre St Exupéry.
    merci pour la pensée...

    RépondreSupprimer