faire part ( de naissance)
ça y est le site de Sandra a vu le jour. Il y a plein de choses à écouter et à voir ( notamment les dessins de Mano et Céci quand ils étaient petits à Prague... ci dessus le pont du 25 avril qui a un côté pont transbordeur par anticipation)
A Prague, on utilise encore les Korun. A Prague a vécu Bohumil Hrabal. Je me souviens qu'il est mort l'année où Anjela est née. Je me souviens qu'avec nos visiteurs portugais qu'on n'a jamais trouvé sa maison natale dont la visite était conseillée par Le Monde. Je me souviens qu'on s'est fait méchamment jeté de sa taverne préférée à Prague toujours avec nos visiteurs portugais. Si j'en crois leur site internet, ce ne serait plus le cas aujourd'hui.
ça y est, je vais exposer ma collection de billets subversifs. Je remarque que les billets brésiliens ont déjà un poème imprimé mais si petit qu'il faudrait un loupe pour les déchiffrer. Mon St Exupéry n'est toujours pas arrivé, je guette la boîte aux lettres...
Et je me suis jetée à l'eau pour mes vatu ( Vanuatu) et billets de 500 F CFP. ( c'est plus facile de gribouiller des billets des billets qui n'ont plus de valeur ou des billets de pays riches)
Qu'est ce que je fais là ? est un livre de Bruce Chatwin que je lirais avec plaisir...
l'art tisse les liens des unes aux autres,
RépondreSupprimerl'art tise les esprits et les coeurs,
l'art triste de la mélancolie,
l'art tiche des tontons,
l'art roguant des pompeux cornichons,
l'art maniaque de gascons en libation,
l'art mène d'écueils en phares,
larladirladada.
rêveur mais éveillé
RépondreSupprimerimmobile mais vif
salut l'Armor
salutations vespérales et amicales aux kanaks
Supprimerc'est la sortie de l'hibernation