samedi 31 mars 2012

Valises

J'aime les valises, spécialement celles qu'on a mises au rebut. Je regrette que la valise que nous avions  remplie de nos mots à Prague avec les élèves de l'école  ait disparu. C'était, je crois pour une exposition sur l'Autre et nous n'en avons plus jamais eu de nouvelles. Je crois qu'il existe une image dans le fond d'une des boites à photos sur l'étagère de la rue Clémot, celle qui était au dessus du piano avant que le piano n'émigre vers la rue de l'Amiral Pottier. Toutes mes valises sont au Centre Culturel Tjibaou. Je rêvais depuis longtemps de les utiliser.  Un peu comme là.(j'adore)


J'aime aussi les boîtes, les tiroirs, bref tout ce qui sert à ranger alors que je n'aime pas ranger.


( Un autoportrait en Océanie, 2ème volet de "Je vous salue dans le silence" à voir jusqu'en juin au Centre Culturel Tjibaou dans le cadre de l'exposition Ko Neva 2012.)

3 commentaires:

  1. Je suis plutôt sac à dos, mais vu comme cela tes valises me font envie !!!

    RépondreSupprimer
  2. A la fois etrange et ludique, joyeuse, cette photo me donne le sourire.

    RépondreSupprimer
  3. me voilà rassurée : faire aimer les valises et faire sourire. Mission accomplie.

    RépondreSupprimer