Aujourd'hui, j'ai mis le magnifique tablier que Josine m'a cousu pour faire la cuisine. C'est la première fois que je fais cuire quelque chose sur la minuscule gazinière
J'ai commencé tranquillement avec des pâtes au fromage râpé. Depuis deux semaines, on mangeait pique nique, assis par terre à la coréenne. Comme on n'a toujours pas de table, je me réjouis de continuer à manger en tailleur sur des coussins.
J'ai trouvé un petit message dans la poche du joli tablier. Je sens qu'il ( le message ? le tablier ?) va me porter bonheur. D'ailleurs les pâtes au fromage étaient impeccables.
Alors j'ai gardé le tablier pour découper mes postcards. Josine c'est sûr en recevra une. Je l'ai gardé toute la journée. Je l'ai juste retiré pour mon bain quotidien.
Allez encore quelques cocotiers et puis après j'arrête.
Le bleu du ciel et de la mer est tentant, mais le rouge te va très bien au collage !
RépondreSupprimerLe mot de passe pour publier le commentaire était "cobwoomb". Comme je viens de modifier le message, je vais m'en retaper un autre, que je ne pourrais pas te dévoiler, mais à chaque fois, c'est assez drôle.
OOOOO ces palmiers! Merci pour le depaysement!
RépondreSupprimerStéphanie, ta confiture est vraiment régalante et exotique. Je la consomme avec parcimonie pour faire durer contre mon tempérament glouton.
RépondreSupprimerAgnès, les palmiers sont vraiment photogéniques mais bon ça va finir par lasser.
And have you got your Seoul postcards ?