mercredi 23 février 2011

Patience


Aujourd'hui, j'ai essayé la mer. C'est bien aussi.
 Je me dis que si j'avais vécu ici l'an dernier, je n'aurais sans doute pas, chaque jour, peint un katara et écrit un haiku. Je n'aurais  pas non plus ouvert mon magasin ni participé au Festival des Arts mélanésiens.
J'ai quand même déballé le papier que j'ai acheté rue du Pont Louis Philippe.
Patience

(à tous ceux et celles qui s'inquiètent pour  notre cueilleur d'abricots, quelques bonnes nouvelles. (Je n'ai pas la télévision mais je peux imaginer que les images du tremblement de terre de Christchurch sont terribles. ) Il n'est plus à Christchurch depuis janvier. Il se trouve maintenant dans le nord de l'île du sud, à 400 km de Christchurch. Il wwoofe ( wwoof = willing workers on organic farms) dans une ferme bio. Son travail consiste à ramasser des myrtilles à quatre pattes avec un copain mexicain et des dames du coin. )

2 commentaires:

  1. Avec ses 'si', on mettrait Paris en bouteille!
    Une page est tournée: avec ce 'do-mi-si-la-do-ré', un nouvel horizon s'offre à toi ...et à nous.

    RépondreSupprimer