jeudi 6 janvier 2011

Salon de thé


La clé 3G+ est une belle invention mais on n'a plus l'habitude de compter les minutes et le temps passe trop vite. Après on a affaire avec le serveur vocal et le cauchemar recommence. Et ça , non, ce n'est pas possible. je ne taperai pas 6, je ne répèterai  pas ce que je viens de dire... et même si j'avais voulu : où trouver les 14 chiffres de mon code client ?



J'ai fait un rêve : j'ouvrirai un salon de thé qui ferait aussi galerie et brocante. On y mangerait des bons gâteaux, de la bonne confiture maison sur des tartines. On pourrait papoter jusqu'à pas d'heure dans des fauteuils moelleux ou à une grande table de ferme. Ou lire tranquillement la presse ou un bon roman.
( Dans son backpacker de Dunedin, M. nous explique que chacun laisse un livre sur les étagères (exchange book). Lui, il a acheté South sea tales chez un bouquiniste de Christchurch.)
 En attendant de trouver le lieu, on peut toujours reprendre une tasse, à la maison, quand vous vous voulez, c'était bien mais c'était trop court.
Allez je resterai bien mais la clé 3G+ me harcèle...

2 commentaires: