bonjour à vous. de retour après que tu aies suspendu le blogage. je commence à inventer un petit peu le sens de tes oeuvres. Maisons et chemins, neurones et synapses, mobiles griffant et graffant le ciel, suspendus à nos songes ou accrochant nos rêves. Tu tires et tu tresses des fils pour t'extirper d'un labyrinthe? je dois me tromper: le haïku lie les yeux à la page, la tête lit le coeur de qui l'écrit, les enchanteurs lient la raison par la magie des couleurs et des mots. Merci.(d'un rêveur raisonnable et pragmatique parfois cynique)
bonjour à vous. de retour après que tu aies suspendu le blogage.
RépondreSupprimerje commence à inventer un petit peu le sens de tes oeuvres. Maisons et chemins, neurones et synapses, mobiles griffant et graffant le ciel, suspendus à nos songes ou accrochant nos rêves. Tu tires et tu tresses des fils pour t'extirper d'un labyrinthe? je dois me tromper: le haïku lie les yeux à la page, la tête lit le coeur de qui l'écrit, les enchanteurs lient la raison par la magie des couleurs et des mots.
Merci.(d'un rêveur raisonnable et pragmatique parfois cynique)
merci, tu devrais m'écrire un petit texte pour ma prochaine exposition. Déjà celui ci je le garde... Un grand salut à tous
RépondreSupprimertrès honoré! mais difficile
RépondreSupprimer