samedi 21 juillet 2012

L"heure de partager le magot...


J'ignore pourquoi la photocopieuse a refusé de photocopier les billets de banque belges, coréens et japonais et a accepté de le faire pour les autres ( tout en signalant que le document était un billet de banque, oui la photocopeiuse reconnait les billets de banque)
Pour faire des cadeaux, j'ai décidé de tirer à 12  exemplaires signés et dédicacés  chaque pièce de Ma petite banque mondiale.
Le marchand de photocopies m'a  appris qu'il était interdit de photocopier des billets de banque ( il est aussi interdit d'écrire sur les billets de banque) et qu'à une époque les faussaires utilisaient ce procédé.
Ah la France, la France des photocopies... je crois que je vais en envoyer un exemplaire de la Reine d'Angleterre  à Camille pour lui dire que  j'ai adoré son disque... et  une autre à  Philippe  K pour l'inspiration.

Si j'osais, j'en enverrais un aussi à la Reine d'Angleterre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire