dimanche 10 juin 2012

Petit reportage


Parfois, la jeune journaliste enfouie au fond de moi  refait un bref instant  surface  et je me retrouve à photographier des restaurants détruits par des pyromanes, des slogans  antédiluviens sur les murs du village et les panneaux électoraux devant la mairie.
J'ai relevé une anecdote : la deuxième circonscription de la Nouvelle Calédonie est avec St Pierre et Miquelon  celle qui présente le moins de candidats aux législatives.




Et je ne regrette pas de ne plus avoir à faire la tournée ( des faits divers)  ...

3 commentaires:

  1. Ton choix est moins large que le nôtre.
    Ici 11 possibilités !
    Et une séance d'éducation civique trouvée pour demain: j'adore le direct.

    RépondreSupprimer
  2. Ici le clivage est indépendistes ( FLNKS) / loyaliste ( FN; Rassemblement UMP; et deux paris locaux Calédonie ensemble de Philippe Gomes, RPC de la fille de Jacques Lafleur)

    RépondreSupprimer