mardi 30 novembre 2010

monde sans papier ?

Il a  déjà fallu s'habituer à  vivre dans un monde sans disque vinyl et  sans polaroïd.

 La télé m'apprend aujourd"hui que Kodak arrête de produire des pellicules Kodachrome mais je n'ai jamais pratiqué la  soirée diapos et celles auxquelles j'ai été conviée ne m'ont pas convertie. Cependant  le petit objet carré et coloré  était un bien joli objet.

Il  parait qu'un jour il n'y aura plus de journaux en papier.  Alors  je ne pourrais plus le lire le matin en buvant mon café, un de mes grands plaisirs.

A Rochefort ,  avant que tout le monde se lève, à Fleury avant de le porter à la voisine, à Pordic après que mamie a surligné les mots importants. Et aussi à Lisboa devant un galao de maquina  et dans toutes les villes où ma compétence linguistique était suffisante pour me plonger dedans.

Et   je ne pourrais plus le découper pour écrire des poèmes. Heureusement ce n'est pas pour demain et il ne me reste que quatre pages à remplir dans mon sketchbook. Que je dois renvoyer avant le 15 janvier.


Et pour faire ses achats au MAGASIN, il ne reste que 3 jours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire