J'ai étiqueté les confitures anti déprime. J'ai trouvé l'idée de la carte de voeux 2011 que je ne montrerai pas, voilà. J'ai écrit des lettres. Pris des rendez vous. Réglé des problèmes. J'ai même été deux fois à la poste. J'ai fait le tour du village en bonne compagnie. Peint un bout de ficelle en rouge. J'ai même trouvé du blanc à la quincaillerie. Une petite fille m'a apporté une palme de cocotier qu'elle a ramassée dans la cour de l'école. J'ai pensé à arroser les tomates. J'a fait des petits pains à la farine de manioc bio rapportée du Vanuatu et des pancakes. La farine s'appelle Lapita. J'ai même vu un film avec Kristin Scott Thomas qui s'appelait Partir
D'où vient alors cette étrange impression que je n'ai rien fait de ma journée.
45ème parallèle.
RépondreSupprimerLe katara n°45, veillant sur les esprits- lecteurs, a séduit les enfants qui depuis ramassent des écorces d'arbres . Et Hop on va les peindre !
Là tu me fais presqu'envie... presque
RépondreSupprimerJe ne sais pas si elles sont bonnes, mais elles sont bien belles, tes confitures. Pour la figue, t'inquiéte, j'en ai plein d'autres pas ratées. Moi hier, j'ai "fait" le mondial de l'auto et ça aurait été mieux de rien faire.
RépondreSupprimerLa confiture de figues est ma madeleine. Elle me ramène aussitôt à la plage d'Aytré et au 35 rte de la plage aujourd'hui zone noire.
RépondreSupprimer