samedi 2 octobre 2010

Dans le ventre de la terrasse


Encore un jour dans le ventre de la terrasse. Le village est désert mais dans les champs dès l'aube, chacun était au travail, c'est le moment de préparer les champs d'ignames. Mais je n'ai pas de champ.

Ce dont j'avais envie, c'était d'un vrai bain de mer mais j'ai fini dans les baignoires d'eau brûlante et sulfureuse de la Crouen.

Samedi du courrier. Des tickets de tram praguois, une plage de Porto Pim, des feuilles d'automne, un peu de bise d'octobre, des  nouvelles en vers et mauve, un planning des travaux du 1er étage et même un mail des Solomon islands. Comme je suis en rupture de blanc de titane, j'ai fait une pause pour répondre à tous.
Pas facile de raconter le quotidien au plus juste. On peut toujours essayer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire