dimanche 17 octobre 2010

Il pleut des confetti rouges


Il pleuviote au dehors.  Mais à l'intérieur, il pleut aussi des confetti rouges, rescapés d'une Ville en Rose et de la monnaie du pape, des je t'aime et des I love you en langage des signes, des baisers champêtres, des cahiers d'écolier et des cartes postales.  Le bonheur vient souvent de la boîte aux lettres. Il est tellement beau ce courrier que j'ai envie de le partager avec vous. Mers(oph)ie. Quel talent.  Quel bon moment j'ai passé en ouvrant ta pochette surprise. Oui, oui, moi aussi  la monnaie du pape est un souvenir d'enfance mais  c'est surtout le nom qui m'intriguait.
Monnaie du pape et amours en cage,  j'en ai laissé un bouquet sur le frigo, cadeau de Dominique.

Ah, le courrier, que ferait on si ça n'existait pas.  Je veux CE LIVRE, enfin je voudrais, Cécily, my dear, I know you are going to London next week, don't forget you're dear mum, lost in Pacific ocean ... ( j'ai lu ça ici, où l'on trouve de bien jolies choses.)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire