Tu as porté quelque chose de lourd ? m'a t elle demandé.
J'ai réfléchi. Pas spécialement.
En y réfléchissant bien, nous portons sur nos épaules des choses bien trop lourdes pour nous.
Pourtant on disait que la natation m'avait fait des épaules de déménageur.
Rien de telle qu'une jolie lettre pour se mettre du baume à l"épaule. Je ne peux résister à la partager avec vous.
On a beaucoup aimé le tableau que tu nous a offert. l’enfant qui lit et rêve de la mer, de bateaux et de voyages. Cela nous a donné envie de faire nous aussi la même chose. on a fait des tableaux différents. Chacun de nos personnages lit et rêve à quelque chose...On te remercie et on t’envoie des photos. ça nous a vraiment plu et on en a fait plein d’autres avec d’autres matières. on a adoré ça.
Enora, Lylian, Drice, Ayah, Mila,Cristiano, Jeanne, Dilara, Dylan, Alphéna, Altun, Erwan, Théo, Alexis, Ranya, Elouan, Hakan, Riyad, Léo, Eloïse, Ozan et Luna
En vérité, il ne s'agit pas exactement d'un tableau mais d'une illustration envoyée à un concours mais que les organisateurs ne sont jamais allés chercher à la Poste restante où il était demandé de l'envoyer.
une très belle illustration !
RépondreSupprimercomme je suis tenace, je la renverrai cette année mais j'irai la remettre en mains propres pour éviter ce genre de déconvenue. Merci.
RépondreSupprimerBillet-Echo:
RépondreSupprimerL'Hermione vogue et les enfants avaient des bateaux pleins la tête hier pour la grande parade.
Quant aux épaules, je suis curieuse de connaître le miroir et le cowboy pour mieux porter mes fardeaux !!
J'ai vu ça à la télé... Quand au miroir et au cowboy, l'exercice n'est pas à la hauteur du nom mais ça fait du bien et c'est le principal.
RépondreSupprimer