jeudi 6 octobre 2011

déconnectée


Une semaine sans connection ( j'avais oublié ma prise à la ville, elle était aujourd'hui dans la boîte à lettres, merci). Pendant ce temps, j'ai délaissé le haiku pour l'alexandrin, j'ai de nouveau tenté ma chance avec le concours d'affiches,  j'ai gravé des bambous, j'ai continué  le sketchbook, j'ai pensé à vos anniversaires, le régime de bananes a prospéré.




4 commentaires:

  1. Décidément
    Assurément
    et pour longtemps
    je suis Fan !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, nous sommes déjà en octobre, je n'ai pas vu le temps passer. Je remplis ma valise et j'arrrive. Mais pas avant de faire mes cartes de voeux en bananier. J'attends que les bananes mûrissent pour abattre le tronc... à tout à l'heure

    RépondreSupprimer
  3. superbe carnet plein de textures, on a envie de s'y remember avec toi... et les bambous gravés de bleu m'en mettent plein les yeux... belle mise en perspective sur cette vitre...
    faut-il abattre le tronc quand les bananes sont mûres ?

    RépondreSupprimer