dimanche 5 décembre 2010

Solomon Christmas




J'ai enfin récupéré le paquet oublié dans le coffre d'une voiture et  voilà que c'est déjà Noël : je retrouve les quatre petites sculptures de pierre de Brian Afia (Solomon islands) et la peinture de Juliette Pita (Vanuatu). Je n'arrive plus à me souvenir des légendes liées à ces sculptures et à cette peinture. J'espère que ça va me revenir.
 En déballant les sculptures, je me suis émerveillée sur le papier journal : 3 pages du Solomon  Star, un quotidien ( en papier)  des Iles Salomon que j'ai déchiffonnées avant de les découper. Malheureusement , il n'y a pas assez de mots, même pour un haiku.
Les cartes de Bonané sont terminées, cachetées, timbrées. 
Mais le sketchbook  non.
Et demain je repars à la recherche d'une maison.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire