jeudi 30 septembre 2010

Comme des bougies


Et voilà, la vie reprend son cours. De toute façon, tout n'était pas rose sur la pirogue, il y avait des trous que les paroles s'efforçaient de boucher et même si tout le monde souhaitait que le voyage fût réussi, il y eut aussi de petits naufrages qu'on préfèrera garder pour soi de peur de se noyer .

 Du neuf avec du vieux. En espérant que vous me retrouviez de clic en clic. Je ne cherche pas à vous semer. J'ai mis des petits cailloux sur le chemin avec des mots que j'aime bien. En espérant que vous ne vous lassiez pas des kataras et des haikus. Je crains que ce soit toujours la saison. Je crains même qu'il y en ait  sur les cartes de voeux 2011... j'y travaille.

La chaleur s'est installée brutalement et on dirait qu'on fond comme des bougies. On a entendu que ce ne serait pas une année à letchis. Notre arbre reste étrangement muet confirmant les prédictions pessimistes. On se consolera avec les mangues  dont c'est  par contre apparemment l'année. On pourra faire des confitures si on n'a pas totalement fondu d'ici là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire