J'ai sauvé d'une poubelle amicale une collection de Beaux Arts magazine de l'an 2000 et je me régale en découpant des images. Je crois que j'ai choisi le collage comme mode d'expression, non parce que je suis une dessinatrice médiocre ( et je le suis) mais parce que j'adore découper. Et dites moi ( à part à l'école maternelle) où le découpage adulte est-il toléré ( la couture ?)
Attablée devant ma pile de magazines, je me délecte, un peu comme devant un mille feuilles, mon gâteau français préféré.
Et vu que pour changer, nous sommes en vigilance jaune pour fortes pluies, je vais écrire des cartes postales ( ça fait longtemps que je n'ai pas envoyé de nouvelles timbrées).
avec l'aimable participation de Jean Michel B. et Andy W.
RépondreSupprimerA l'école élémentaire on découpe aussi. Tu le verras bientôt si je trouve une minute pour aller à la Poste!!!
RépondreSupprimerSigné: la Nouvelle Timbrée
Le mille feuilles est mon gâteau préféré à moi aussi !
RépondreSupprimerMoi aussi j'adore découper mais en plus je n'ai même pas l'âme d'une artiste !!!!!!
RépondreSupprimerSophie, je saurais quoi acheter la prochaine fois que tu viendras boire un thé...
RépondreSupprimerMarie, c'est pas si sûr.
j'aime découper, coller, coudre, superposer... un peu tout cela à l'emporte pièce... et parfois le résultat est là... qui vous plait... la vigilance c'est aussi savoir regarder non ? elle est belle la tienne en jaune...
RépondreSupprimerIl faut dire que les images que je découpé sont déjà belles en soi. J'aimerais savoir coudre mais je ne suis pas assez soigneuse. manque de soin, c'était mon appréciation scolaire numéro un. Maintenant j'assume, c'est ma marque de fabrique : les coulures, les taches...
RépondreSupprimerJ'aime bien le katara dans la boîte à lettres, j'ai d'abord cru à un coffre fort.
RépondreSupprimerle mille feuilles est un de mes gâteaux préférés (l'autre étant une tarte)
RépondreSupprimerdes numéros de Beaux Arts magazine à la poubelle ! autant dire une fortune en NC
moi je découpe aussi parfois des trucs...le papier sulfurisé par exemple pour aller dessous les gâteaux qui sont dessus (cookies)